Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages importants [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan

Tristan
Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Carte d'identité
Métier:
Statut:
Personnages importants [4/5] Left_bar_bleue0/16Personnages importants [4/5] Empty_bar_bleue  (0/16)
Points:
Personnages importants [4/5] Left_bar_bleue0/160Personnages importants [4/5] Empty_bar_bleue  (0/160)

Personnages importants [4/5] Empty
MessageSujet: Personnages importants [4/5]   Personnages importants [4/5] EmptyMer 19 Déc - 15:04


• Arthur Pendragon •




feat. Vincent Nightray/Pandora Heart

22 ans • Chevalier • Roi • Marié •
.Mon histoire
    Arthur est le fils d'Uther Pendragon, né grâce aux sortilèges de Merlin, dont la mère était stérile, celui ci resta sans frère et soeur puisque peu après la naissance du jeune prince, la reine quitta notre monde. Son enfance, c'est au château qu'Arthur l'a passé, entouré d'une multitude de nourrices, ainsi que de Merlin, l'enchanteur qui l'éleva comme son fils, puisque Uther était bien trop occupé à gouverner le royaume. Cela ne dura évidement qu'un temps, puisqu'une petite fille arriva finalement au château. Morgane, une toute jeune fille qu'Arthur considéra comme sa soeur...Jusqu'à ce qu'il soit obligé de la rejeter. Depuis il se bat pour protéger Camelot contre elle.

.Mon caractère
Courageux • Juste • sévère • Homme d'honneur • têtu


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Tristan le Mer 16 Jan - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcamelot.forumsrpg.com
Tristan

Tristan
Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Carte d'identité
Métier:
Statut:
Personnages importants [4/5] Left_bar_bleue0/16Personnages importants [4/5] Empty_bar_bleue  (0/16)
Points:
Personnages importants [4/5] Left_bar_bleue0/160Personnages importants [4/5] Empty_bar_bleue  (0/160)

Personnages importants [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Personnages importants [4/5]   Personnages importants [4/5] EmptyMer 19 Déc - 16:38


• Guenièvre •




feat. Megurine Luka/Volcaloid

21 ans • Noble • Reine• Mariée •
.Mon histoire
    Son enfance, Guenièvre l'a passé en Carmélide. Seule héritière du Royaume, la princesse à été promit en fiançailles très tôt au jeune Arthur et ne l'a rencontré que peu de temps avant son mariage.

.Mon caractère
Douce • Gentille • Réservée • Très bien élevée • joyeuse


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Admin le Jeu 20 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcamelot.forumsrpg.com
Tristan

Tristan
Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Carte d'identité
Métier:
Statut:
Personnages importants [4/5] Left_bar_bleue0/16Personnages importants [4/5] Empty_bar_bleue  (0/16)
Points:
Personnages importants [4/5] Left_bar_bleue0/160Personnages importants [4/5] Empty_bar_bleue  (0/160)

Personnages importants [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Personnages importants [4/5]   Personnages importants [4/5] EmptyMer 19 Déc - 17:12


• Merlin •




feat. Xerxe Break/Pandora Heart

Inconnu • Magiciens • Conseillé du roi •Célibataire •
.Mon histoire
    Merlin l'enchanteur, Merlin le grand ! Au Royaume tout le monde connait le grand magicien, responsable de l'accession d'Arthur sur le trône. L'homme est né en dehors du Royaume, bien loin des regards des Pendragons. Enfant de parents Druides, l'homme à passé toute son enfance à apprendre les rites et les sortilèges.

.Mon caractère
Pervers • Courageux • sévère • Intelligent • Amusant


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Tristan le Mer 16 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcamelot.forumsrpg.com
Tristan

Tristan
Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Carte d'identité
Métier:
Statut:
Personnages importants [4/5] Left_bar_bleue0/16Personnages importants [4/5] Empty_bar_bleue  (0/16)
Points:
Personnages importants [4/5] Left_bar_bleue0/160Personnages importants [4/5] Empty_bar_bleue  (0/160)

Personnages importants [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Personnages importants [4/5]   Personnages importants [4/5] EmptyMer 19 Déc - 17:22


• Morgane •




feat. Lieselotte Werckmeister/11 eyes

21 ans • Sorciers • Ennemi de Camelot • Célibataire •
.Mon histoire
    Morgane n'a pas toujours été l'ennemi d'Arthur, très jeune lorsqu'elle est arrivée au château, elle a été élevée avec Arthur qui l'a considérait comme sa sœur. Usant de ses charmes pour accéder au trône au côté d'Arthur, elle fut bien déçu d'apprendre qu'il était déjà destiné à une autre. Jalouse, vexée d'avoir été repoussée, elle quitta Camelot et jura de se venger.

.Mon caractère
Sadique• Intelligente • Manipulatrice • Patiente • Colérique


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Admin le Jeu 20 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcamelot.forumsrpg.com
Tristan

Tristan
Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Carte d'identité
Métier:
Statut:
Personnages importants [4/5] Left_bar_bleue0/16Personnages importants [4/5] Empty_bar_bleue  (0/16)
Points:
Personnages importants [4/5] Left_bar_bleue0/160Personnages importants [4/5] Empty_bar_bleue  (0/160)

Personnages importants [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Personnages importants [4/5]   Personnages importants [4/5] EmptyJeu 20 Déc - 10:52


• Viviane (dit la Dame du lac) •




feat. IA/ Vocaloid

Inconnu • Fée • Dame du lac • Célibataire •
.Mon histoire
    A définir

.Mon caractère
Douce• Calme • Gentille • aimante • Franche


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcamelot.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Personnages importants [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Personnages importants [4/5]   Personnages importants [4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages importants [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: ¤ Les premiers pas ¤ :: Espace personnage :: Prédéfinis-