Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour au château [Avec Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan

Tristan
Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Carte d'identité
Métier:
Statut:
De retour au château [Avec Merlin] Left_bar_bleue0/16De retour au château [Avec Merlin] Empty_bar_bleue  (0/16)
Points:
De retour au château [Avec Merlin] Left_bar_bleue0/160De retour au château [Avec Merlin] Empty_bar_bleue  (0/160)

De retour au château [Avec Merlin] Empty
MessageSujet: De retour au château [Avec Merlin]   De retour au château [Avec Merlin] EmptyJeu 17 Jan - 13:34




De retour au château
Feat:Merlin

Le soleil venait à peine de percer la cime des arbres et la brume flottait encore au dessus des champs des paysans. Sur son cheval, Tristan parcourait la campagne anglaise, encore plusieurs minutes à traverser les villages de paysans et elle et arriverait enfin à Camelot. Cela faisait presque 1 mois qu'elle était partit, un long mois pendant lequel elle n'avait cessé de chercher des informations sur le Graal. Malheureusement, ses informations étaient bien maigre et comme les autres avant elle, celle-ci rentrait pratiquement bredouille. Le pas tranquille de sa monture semblait la bercer et peu à peu elle sombra dans ses pensées. Tristan avait besoin de faire le point sur le peu d'information qu'elle avait récolté. Le chevalier était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas que son cheval c'était arrêté de lui même, pointant les oreilles vers le levant. Intriguée, celle-ci regarda dans la même direction que lui se demandant ce qui pouvait bien attirer son attention. Plus loin dans la plaine, ce trouvait un troupeau de chevaux, sans doute des juments qui se mirent à hennir en remarquant la présence de son étalon. Intéressé, Ichara se mit à leur répondre, poussant un hennissement aigu.

"Eh ben..Tu perds pas ton temps toi." Dit elle tout en flattant son encolure.

Tranquillement, celle-ci repris ses rênes et talonna sa monture la mettant ainsi au petit galop. Elle avait perdu assez de temps comme ça, maintenant il était temps de rentrer au plus vite. Les sabots de sa monture se mirent à résonner sur le sol de terre et cela continua ainsi jusqu'à Camelot où elle repassa au trot. Les villageois s'affairaient déjà à leurs affaires alors que le soleil était toujours si bas dans le ciel. Quelques minutes plus tard, la jeune femme arrivait dans la cour du château, celle-ci stoppa net son cheval qui se mit à souffler. Poussant un soupir de soulagement, elle descendit et confia sa monture aux palefreniers. Une fois cela fait elle commença à se diriger vers les portes du château...Jusqu'à ce qu'elle remarque la présence d'un certains enchanteur.



Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcamelot.forumsrpg.com
Merlin

Merlin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2012

Carte d'identité
Métier:
Statut:
De retour au château [Avec Merlin] Left_bar_bleue10/20De retour au château [Avec Merlin] Empty_bar_bleue  (10/20)
Points:
De retour au château [Avec Merlin] Left_bar_bleue0/110De retour au château [Avec Merlin] Empty_bar_bleue  (0/110)

De retour au château [Avec Merlin] Empty
MessageSujet: Re: De retour au château [Avec Merlin]   De retour au château [Avec Merlin] EmptySam 19 Jan - 16:35



TITRE

TITRE

Haaa encore un jour de paix, cela faisait maintenant un moment que l'on n'avait pas demander de l'aide a l'enchanteur pour une bataille, ça faisait bizarre d'être en paix aussi longtemps pour l'enchanteur. En plus, toute les belle femme du château semblait fuir le magicien qui n'en voyait guère. Enfin bref, comme Merlin s'ennuyait atrocement, il avait décidé de mettre ses compétences au profit des malades qui venait lui acheter des potions. Mais il y avait malheureusement souvent des imbéciles qui venaient pour rien du tout et cela était frustrant !

Merlin l'enchanteur, j'ai la gorge seiche !! Avez vous un remède miracle contre ce mal qui ronge mon corps !! (comment j'en fait trop ? Je trouve pas moi '_' )
Hum... Buvez donc cette potion...
Le malade bois un gorgée puis son cerveau se met a fumer après reflexion M-Mais c'est de l'eau !
Exactement ! Contre la gorge seiche rien de mieux ! Donc ça vous fera 10 pièces d'or !!
Comment ? Tout ça pour un verre d'eau ?? Mais c'est un scandale ! Je proteste énergiquement contre vos méthode outrecuidante monsieur l'enchanteur !!
C'est ça c'est ça... Allez du balais, je ferme boutique pour aujourd'hui !


Merlin alla ensuite se promener dans la cour du château fatigué d'entendre les plaintes des malades puis remarqua une cavalière avec une belle chevelure blonde. Le sang de l'enchanteur ne fit qu'un tour, enfin une belle femme de retour au château ! Cela lui faisait très plaisir !! Il alla donc a sa rencontre mais un problème se présenta a lui : Il ne se souvenait plus du nom de son interlocutrice !! Il réfléchit donc un moment, essaya plusieurs prénoms a voie haute jusqu'à trouver le bon.

Tristan !! Oui c'est ça Tristan !! C'est fou comme vous m'avez manqué ! Alors ? Vous avez fait bon voyage ? Cela faisait longtemps qu'on ne vous avez pas vu au château (dit-il alors qu'il ne se souvenait plus quand elle était partie) En tout cas vous êtes ravissante comme d'habitude !! Alors quelle palpitante aventure avez vous vécu durant votre périple ?



Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan
Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Carte d'identité
Métier:
Statut:
De retour au château [Avec Merlin] Left_bar_bleue0/16De retour au château [Avec Merlin] Empty_bar_bleue  (0/16)
Points:
De retour au château [Avec Merlin] Left_bar_bleue0/160De retour au château [Avec Merlin] Empty_bar_bleue  (0/160)

De retour au château [Avec Merlin] Empty
MessageSujet: Re: De retour au château [Avec Merlin]   De retour au château [Avec Merlin] EmptyMar 22 Jan - 18:04




De retour au château
Feat:Merlin

Merlin...L'un des plus grand coureur de jupons du royaume venait de s'arrêter non loin d'elle. Sans rien dire, elle le laissa essayer de se rappeler de son prénom. Ce genre d'amnésie ne l'étonnait pas vraiment, elle était d'ailleurs quasiment sure qu'il ne se souvenait pas non plus du pourquoi elle était partit. Cependant, cela ne la vexa, non elle préférait sans amuser, après tout il était à un âge assez avancé malgré les apparences.

"Sire Merlin...Moi aussi je suis ravie de vous revoir."
Dit elle en laissant apparaitre un léger sourire sur ses lèvres.

Doucement elle retira ses gants en cuirs, après avoir chevauché pendant plusieurs semaines, celle-ci avait les muscles douloureux et était fatiguée, Tristan n'aspirait qu'à une chose, se laisser glisser dans un bain bien chaud préparé par les domestiques et se coucher. Malheureusement, le roi devait déjà surement savoir qu'elle était revenue et le chevalier allait devoir faire part de ses découvertes devant ses frères et soeurs d'armes.

"Mh...Voyons voir...j'ai récupéré peu d'informations et le temps n'a pas été clément...Au final j'ai l'impression d'y être allé pour rien."

Tristan était très déçu, elle avait l'impression d'avoir faillit à sa mission et ça, c'était quelque chose qui avait tendance à la mettre en colère. Poussant un soupir intérieur et chassant ses mauvaises pensées, celle-ci passa la main sur sa nuque douloureuse.

"Pendant que je vous tiens, vous n'auriez pas quelque chose contre les douleurs musculaires?"



Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcamelot.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



De retour au château [Avec Merlin] Empty
MessageSujet: Re: De retour au château [Avec Merlin]   De retour au château [Avec Merlin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour au château [Avec Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlu euh... Merlin le poiss euh ... L'enchanteur !! Pour vous servir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Chateau de Camelot :: La cour du château-